lecorps.info
- 279 -

Qu'est ce que du lait solaire?

Le lait solaire est un lait de protection solaire du corps. Il comporte des propriétés hydratantes et neutralise les radicaux libres. Il est fait pour lutter contre le soleil et ses effets nocifs. C’est une bonne solution pour rehausser l’éclat et la beauté de votre peau.

La gamme ALGA MARIS propose : le lait Solaire SPF 50

La gamme ALGA MARIS des Laboratoires de Biarritz, propose le lait solaire bio SPF 50. C’est un lait qui assure une protection naturelle grâce à ses écrans minéraux anti UVA et UVB. Il est extrait d’algue rouge : Alga-gorria. C’est un puissant antioxydant qui contrôle les radicaux libres. Pour prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané. Sa texture est fluide, non grasse. Elle est facile à appliquer et sa formule hydratante convient particulièrement aux peaux sèches.

Il est adapté aux activités extérieures, sportives ou aquatiques. Il est très résistant à l’eau et la transpiration, le produit ne coule pas dans les yeux (pas d’irritations).

Pour qui est ce lait ?

Ce lait convient aux peaux très claires, sensibles au soleil lors des activités extérieures. C’est un cosmétique qui se classe dans les produits BIO.

Vous l’aimez parce que….

Certainement parce que la protection complète qu’il offre lutte contre les effets nocifs du soleil. Sa formule optimale permet de minimiser les traces blanches. Sa texture est fluide, onctueuse, facile à étaler et sans conservateurs. Il a aussi une haute résistance à l’eau. Il est vivement recommandé pour les peaux sèches.

Est-ce-cher en ligne ?

Pas tellement ! Il coûte 22.90 euros et mesure 100 ML. Il peut être commandé en ligne sur le site des Laboratoires Biarritz. La livraison est gratuite à partir de 50%. Si vous pouvez, procurez-vous un produit, deux ou trois. Selon vos moyens et vos usages. Vous pourrez alors utiliser durant toute l’année. Pendant l’Eté surtout…

Et les laits corporels normaux ?

Utilisez-les si vous voulez, pourquoi vous en empêcher ? Ce sont aussi des laits adaptés pour votre corps. Mais sachez qu’ils n’ont aucune protection solaire. C’est pourquoi, on vous en recommande d’autres.