lecorps.info
- 315 -

Le jacuzzi aide aussi au massage

Les fonctions d'un jacuzzi sont innombrables. On peut s'y baigner bien sûr, mais surtout s'y détendre et s'y relaxer. Cette baignoire à remous est équipée d'un système de pompes qui mêlent à la fois de l'eau et de l'air, et qui sont injectés ensuite sous pression dans la cuve par le biais de jets. Ces nombreux jets procurent au corps immergé dans l'eau des massage erotique paris relaxants.

Les bienfaits de l'hydrothérapie

Ces massages combinés à l'eau chaude détendent durablement l'organisme et lui ôte par la même occasion toutes les tensions physiques et nerveuses. La personne âgée va se trouver soulagée de ses rhumatismes et de ses douleurs articulaires. Le jeune sportif, quant à lui va apprécier l'effet spa sur ses muscles malmenés et endoloris. Des séances régulières et même quotidiennes améliorent l'état de santé en général. La circulation sanguine s'en trouve améliorée. Les migraineux et les insomniaques apprécient également ses bienfaits. Les premiers vont être soulagés de leurs maux de tête et les seconds retrouveront un sommeil réparateur.

Le spa, pratiqué régulièrement tonifie la peau et fait disparaitre l'effet peau d'orange sur les cuisses, donc c'est un atout sérieux pour tous ceux qui sont soucieux de leur silhouette.

Les différents prix des jacuzzis

Le prix le plus accessible est pour le jacuzzi gonflable, vite monté et tout aussi démonté, on le trouve à moins de 500 euros.

Les prix des spas en dur sont bien sûr plus élevés, on peut en trouver à partir de 3 500 euros. Tout dépend du matériau qui le compose qui peut être en bois, en béton, en pierre ou en synthétique.

Ensuite, le prix va être aussi en fonction de la taille du spa. Le modèle le plus petit qui est de deux à trois places est accessible. Ensuite, son prix va monter en fonction du nombre de places. Les plus grands spas qui sont le spa de nage et le spa à débordement, sont les modèles les plus chers. Ils intègrent cependant de nombreuses fonctionnalités que leur prix justifie. La nage à contre courant, l'aromathérapie ou la chromathérapie et un écran plat qui est intégré au jacuzzi.

Mais ne dit on pas que la santé n'a pas de prix.